Crossword Compiler Licence

L'achat d'une licence standard de Crossword Compiler octroie une licence non-transferable de la façon suivante :

  1. Vous pouvez utiliser le logiciel sur un seul ordinateur et des ordinateurs supplémentaires (par exemple, un ordinateur portable) si vous êtes le seul utilisateur des machines. Lors du transfert vers une nouvelle machine, vous devez supprimer de l'ancienne machine avant de passer à quelqu'un d'autre.
  2. Vous possédez les droits d'auteurs des casse-têtes que vous créez en utilisant le programme
  3. Vous possédez les droits d'auteur et les droits de distribution sur tous les dossiers exportés par le programme s'ils sont basés sur des casse-têtes que vous avez créé.
  4. Vous pouvez utiliser les fichiers d'applet de résolution Crossword Compiler sur un seul site Web. Vous pouvez avoir autant d'utilisateurs que vous le souhaitez en utilisant l'applet sur ce site Web. Vous ne devez en aucun cas modifier les fichiers de l'applet et l'applet doit être affiché à la taille exportée par défaut afin que l'avis de droit d'auteur soit entièrement visible aux personnes qui consultent l'applet, sauf si vous disposez d'un abonnement à une licence Enterprise. Des licences supplémentaires doivent être achetées si vous souhaitez utiliser les fichiers d'applet sur plusieurs sites Web.
  5. Un abonnement à une licence Enterprise permet d'utiliser l'applet de résolution sur un domaine sans afficher les droits d'auteur tant que l'abonnement reste actif, mais les fichiers de l'applet doivent rester inchangés. Vous pouvez ajouter votre propre copyright de puzzle lors de l'exportation de puzzles.
  6. Tous les droits de toutes sortes dans Crossword Compiler qui ne sont pas expressément cédés dans cette Licence sont entièrement et exclusivement réservés à et pour Antony Lewis. Vous ne pouvez pas louer, céder un bail, modifier, traduire, désosser, decompiler, désassembler ou créer un travail dérivé basé sur Crossword Compiler ou sur les fichiers d'applet Crossword Compiler.

Note: des licences multi-utilisateurs sont disponibles, et la licence ci-dessus s'applique alors sur le nombre de licences achetées. Des versions personnalisées de l'applet sont disponibles si (4) ne répond pas à vos exigences.

DROITS D'AUTEUR ET CLAUSE DE NON RESPONSABILITE

Crossword Compiler Droits d'auteur © 2021 par Antony Lewis. Tous droits reservés.

Ce logiciel, et tous les dossiers attenants, données et matériels, sont distribués "comme suit". Antony Lewis ne peut accepter aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects resultant de l'usage de ce programme, ou de l'incapacité à utiliser ce programme. Antony Lewis décline toutes garanties, explicite ou implicite, y compris mais sans s'y limiter, toute garantie implicite de conformité ou d'usage normal pour un objectif particulier.

Back to Top

Crossword Compiler license

Purchase of a standard Crossword Compiler license grants a non-transferable license as follows:

  1. You may use the software on a single computer, and additional (e.g. laptop) computers if you are the only user of the machines. When transferring to a new machine, you must remove from the old machine before passing to anyone else.
  2. You own all copyright on puzzles that you create using the program
  3. You own all copyright and distribution rights on all files exported by the program based on puzzles that you have created.
  4. You may use the Crossword Compiler solving applet files on one website. You may have as many users as you like using the applet on that one website. You must not modify the applet files in any way, and the applet must be displayed at the default exported size so that the copyright notice is fully visible to people viewing the applet unless you have a Business licence subscription. Additional licenses must be purchased if you wish to use the applet files on more than one website.
  5. A Business license subscription allows use of the solving applet on one domain without showing copyright while the subscription remains active, but the applet files must remain unmodified. You can add your own puzzle copyright when exporting puzzles.
  6. All rights of any kind in Crossword Compiler which are not expressly granted in this License are entirely and exclusively reserved to and by Antony Lewis. You may not rent, lease, modify, translate, reverse engineer, decompile, disassemble or create derivative works based on Crossword Compiler or the Crossword Compiler applet files.

Note: Multi-user licenses are available, and the above license then applies for the number of licenses purchased. Customized versions of the applet are available if (4) does not meet your requirements.

COPYRIGHT AND DISCLAIMER

Crossword Compiler Copyright © 2022 by Antony Lewis, WordWeb Software. All rights reserved.

This software, and all accompanying files, data and materials, are distributed "as is". Antony Lewis can accept no responsibility for damage directly or indirectly resulting from the use of, or inability to use this program. Antony Lewis disclaims all warranties, express or implied, including but not limited to, any implied warranty of merchantability or fitness for a particular purpose.

Back to Top